A Propos de Nous

Le fondateur de la boutique, Georges Grintakis, est dans l’industrie horlogère depuis plus de 20 ans dont 19 passées ici-même, à Crans-Montana. Sa parfaite connaissance de l’industrie horlogère et sa vaste expérience font de lui un nom incontournable dans la station de ski et même au-delà. Ses conseils d’expert sont grandement et largement sollicités.

Georges est passionné par les montres, les bijoux, les antiquités et l’art depuis sa plus tendre enfance. C’est donc tout naturellement, en 1990, qu’il se rend à New York pour travailler à l’atelier de son oncle dont le principal client était Tiffany & Co. Au cours des 7 années qui suivirent, il fit de nombreux aller-retours au États-Unis afin de parfaire ses connaissances et exceller dans ses compétences.

Georges a ensuite suivi un cours de gemmologie et travaillé deux ans à Anvers, en Belgique.

Il s’est ensuite installé définitivement en Suisse.

Pendant les 7 premières années, il a géré un magasin de montres et bijoux au cœur même de Crans-Montana. Au fils des ans, il a ainsi enrichi ses connaissances et s’est construit une clientèle importante et fidèle.

Tout au long de sa carrière, Georges rêvait de pouvoir créer lui-même quelque chose ; Ce rêve devint réalité en 2008 lorsque, grâce à sa perspicacité, son regard avisé pour le design et à l’emploi de matériaux de grande qualité, il créa sa propre marque : « Heritage ».

Après dix ans de succès, un groupe de détaillants de renommée mondiale propose de racheter la boutique afin de pouvoir s’implanter à Crans-Montana. Un accord est trouvé et , après avoir laisser ses parts, Georges décide d’ouvrir sa propre boutique au cœur même de Crans-Montana.

Notre boutique Georges G. est née.

Elle accueille un éventail de clients internationaux tous les jours dans un emplacement privilégié de la station.

Fermer le menu